loulou raconte comme promis

Loulou raconte comme promis

 

 

 Ecole chien le 24 mai 2014 001

  

 

 

Ecole chien le 24 mai 2014 010

 

 Ecole chien le 24 mai 2014 016

  

 

 

Nous nous étions déjà là : mais plus de 80 attelages ont passés cette  porte, la plupart accompagnés d'un voyant mais pas tous.

Ceci a fait toute la journée un très joli charivari de rires de bravos et surtout de  joie.

 

 

 

 

 

 

 

Tient il doit être Parisien, il n'a pas l'habitude  d' avoir " frète" comme nous à la campagne.Remarquez il a peut être bien fait car le temps n'était pas avec nous, dommage car tous, nous étions heureux, les 2 pattes et les 4 pattes ensemble.

 je n'ai pas rapporté de points à ma maîtresse car ils voulaient que je rapporte les trucs qu'elle lancait mais moi je ne rapprte que les bâtons et les balles, entre nous " si ils avaient trempé leurs ustensils dans du jus de viande peut-être que j'aurai fait un effort..mais rien dessus chutttt! il ne faut pas le dire .

Ma mîtresse n'a pas fait mieux car pour faire tomber les bouteilles avec la balle là c'est moi qui ai fait les points car ma  maîtresse euh!! ben! rien hi hi hi! 

 

 

 

 Regardez les bouteilles au fond pas une de tombées comme   pour ma maîtresse ( pas qu'elle) comme je vois. en premier plan était le jeu de palet alors là c'est moi qui ne l'a pas rapporté ( rien dessus) ben! non mais .

 

Date de dernière mise à jour : Mer 28 mai 2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

s

TOUS NOUS SOMMES EN ADMIRATION DEVANT LE TRAVAIL DES CHIENS DE TRAVAIL : ils donnent une image de liberté  aux gens de toutes sortes en difficultés. Une aide précieuse pour toutes recherches, et des refuges pour ceux qui sont mal traités. Nous pouvons les aider de diverses façons, notre association a pour but de faire des actions pour épauler ces actions , le 18/ 19 octobre 2014 A FORGES LES EAUX, PLACE DES PAVILLONS,  une grande expo sera pour vous un régal pour les yeux, peut être le jour de vous offrir un  petit chef d'oeuvre en faisant une bonne action. Toutes ventes,  qui est déjà à un prix  moindre qu'habituellement, laissera une somme d'argent un minimum de 10 % à l'association , ainsi que tous les bénéfices de cette journée, le produit sera reversé à l'école des chiens guides .

 INTRODUCTION

je suis Evan dit "LOULOU" je surveille les petits enfants de Mamie qui sont dans l'eau , je ne les quitte pas des yeux.

               EVAN CHIEN GUIDE  VOUS ATTEND NOMBREUX