histoires

histoire

 

1/

Ma femme est d'une impatience! raconte un homme.

L'autre jour, je l'avais emmené dîner dans un restaurant chinois et le personnel traînait à nous servir.

Eh bien, pour passer le temps, elle a saisi les deux baguettes de bois, posées sur la table, a sorti de son sac une pelote de laine et s'est mise à tricoter. 

 

2/

Pourquoi ne voulez-vous pas de femme dans votre orchestre? demandait-on un jour à Arturo Toscanini.

Le Maestro répondit:

-C4' est bien simple. Quand ce sont de jolies femmes, cela dérange mes musiciens.Et quand ce sont des femmes laides, cela me gêne moi!

 

3/

Rendant visite à son mari incarcéré, une femme lui dit:

-Tu va être fière,  de notre fils, qui vient d'avoir 1 an, est digne de son papa.

-Il a dit son premier mot?

-Mieux que cela. Sans que je m'en rende compte, il a saisi ma limeà ongles et pur s'évader de son parc, il a scié son premier barreau.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

s

TOUS NOUS SOMMES EN ADMIRATION DEVANT LE TRAVAIL DES CHIENS DE TRAVAIL : ils donnent une image de liberté  aux gens de toutes sortes en difficultés. Une aide précieuse pour toutes recherches, et des refuges pour ceux qui sont mal traités. Nous pouvons les aider de diverses façons, notre association a pour but de faire des actions pour épauler ces actions , le 18/ 19 octobre 2014 A FORGES LES EAUX, PLACE DES PAVILLONS,  une grande expo sera pour vous un régal pour les yeux, peut être le jour de vous offrir un  petit chef d'oeuvre en faisant une bonne action. Toutes ventes,  qui est déjà à un prix  moindre qu'habituellement, laissera une somme d'argent un minimum de 10 % à l'association , ainsi que tous les bénéfices de cette journée, le produit sera reversé à l'école des chiens guides .

 INTRODUCTION

je suis Evan dit "LOULOU" je surveille les petits enfants de Mamie qui sont dans l'eau , je ne les quitte pas des yeux.

               EVAN CHIEN GUIDE  VOUS ATTEND NOMBREUX