fin de 2014 suite

 Pendant l'été j'ai secondé Mamie dans la garde des petits, et lorsque nous sommes en bord de mer, quel boulot ils me donnent ses coquins. A droite à gauche dans l'eau sur la plage hououou! le soir je suis mort et mon tapis est le bien venu.

Fin juin avec les petits 008

Puis j'ai fait 1 démonstration dans une école, et 1 dans un marché de Noel, afin de sensibiliser les enfants à l'handicap visuel et leur faire comprendre que l'on peut faire des choses  comme tout le monde.  Puis repos pour tous on verra en 2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

s

TOUS NOUS SOMMES EN ADMIRATION DEVANT LE TRAVAIL DES CHIENS DE TRAVAIL : ils donnent une image de liberté  aux gens de toutes sortes en difficultés. Une aide précieuse pour toutes recherches, et des refuges pour ceux qui sont mal traités. Nous pouvons les aider de diverses façons, notre association a pour but de faire des actions pour épauler ces actions , le 18/ 19 octobre 2014 A FORGES LES EAUX, PLACE DES PAVILLONS,  une grande expo sera pour vous un régal pour les yeux, peut être le jour de vous offrir un  petit chef d'oeuvre en faisant une bonne action. Toutes ventes,  qui est déjà à un prix  moindre qu'habituellement, laissera une somme d'argent un minimum de 10 % à l'association , ainsi que tous les bénéfices de cette journée, le produit sera reversé à l'école des chiens guides .

 INTRODUCTION

je suis Evan dit "LOULOU" je surveille les petits enfants de Mamie qui sont dans l'eau , je ne les quitte pas des yeux.

               EVAN CHIEN GUIDE  VOUS ATTEND NOMBREUX